(Öri Infos) – Fin de parcours pour les Éperviers U17 filles dans les éliminatoires de la Coupe du Monde. Opposées au Ghana lors de la manche retour à Accra, les togolaises se sont inclinées lourdement (6-0), après une défaite 2-0 à l’aller, pour un score cumulé de 8-0.
Dès l’entame, les Eperviers U17 Filles ont tenté de rester compactes pour contenir les offensives adverses. Mais cette organisation a rapidement été mise à mal. Sur un coup franc direct dès la 6e minute, Juliana Gyekyewaa ouvre le score pour le Ghana.

Huit minutes plus tard, Zeinab Shani double la mise d’une frappe lointaine (2-0, 14e). Dominateur, le Ghana accentue la pression et profite des espaces pour inscrire deux nouveaux buts avant la pause (4-0 à la mi-temps).
Malgré une attitude plus prudente pour limiter les dégâts, les Éperviers concèdent encore deux buts en seconde période, dont un dans le temps additionnel, scellant définitivement le sort de la rencontre (6-0).

