(Öri Infos) – L’affaire qui a tenu la toile en haleine pendant des semaines prend un tournant inattendu. Après une période de tensions extrêmes et un passage par la case prison qui a marqué les esprits, l’influenceur Achikangoro semble avoir choisi la voie de l’apaisement.

Achikangoro présente ses excuses dans une vidéo
Tout avait commencé par des injures et des accusations en live qui ont rapidement dégénérés, entraînant des poursuites judiciaires et l’incarcération d’ Achikangoro. Aujourd’hui, le ton a changé.
Dans une déclaration empreinte de regret, Achikangoro a reconnu à genoux avoir dépassé les bornes. Il a admis qu’aucune activité sur les réseaux sociaux ne devait jamais porter atteinte à l’honneur d’autrui ni conduire à des situations aussi graves.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux il déclare :
«Papa King Mensah est un cœur pur. Je promets de ne plus jamais insulter quelqu’un. Je remercie tout ceux qui ont supplié Papa King Mensah et Adebayor pour retirer leur plainte. Je demande pardon à genoux. Personne n’était d’accord avec ce que j’ai fait. Même les prisonniers n’étaient pas d’accord avec moi.»
«Même en prison, King Mensah subvenait à mes besoins pour le manger. C’est un cœur pur.
J’ai juré devant le juge que plus jamais je n’insulterai personne. Si ça arrive encore, je vais écoper de 20 ans de prison. Les jeunes qui insultent les gens sur les réseaux sociaux, je vous conseille d’arrêter. On ne peut souhaiter à personne d’aller en prison. C’est un endroit invivable.»
https://www.facebook.com/share/v/1Az18CVFpR/?mibextid=wwXIfr
Pour les internautes, ce geste est perçu comme une preuve de maturité, loin de l’agitation habituelle des buzz éphémères.
King Messan et Emmanuel Adebayor n’ont pas encore réagis officiellement à ces excuses , mais ce pardon public marque une étape cruciale pour la paix dans la sphère médiatique locale.
Reste à savoir si cette prise de conscience d’Achikangoro sera durable ou si le naturel reviendra au galop.

