(Öri Infos) – Déjà sacrée lors de la précédente édition, l’équipe de la Police nationale a réitéré son exploit en remportant la 21e édition du championnat masculin militaire et paramilitaire de volleyball. La finale disputée le 30 mai dernier au Stade municipal de Lomé, a scellé la suprématie des policiers sur le volleyball des corps habillés au Togo.
Débutée le 19 mai, cette compétition phare du calendrier sportif militaire a tenu toutes ses promesses durant dix jours de compétition intense. Sur le terrain de volleyball du Stade municipal de Lomé, les différentes composantes des Forces de défense et de sécurité (FDS) se sont affrontées dans un esprit de cohésion et de saine rivalité.

Mais au bout du suspense, c’est l’équipe de la Police nationale qui a eu le dernier mot. Au terme d’une finale âprement disputée, les policiers ont réussi à défendre leur précieux trophée avec brio. En s’imposant lors de cet ultime face-à-face, la Police nationale réaffirme avec force sa domination et sa suprématie sur la discipline.

