(Öri Infos) – L’effroi s’est emparé du quartier d’Adidogomé ce mardi 31 mars 2026. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un caniveau.
C’est une scène d’horreur à laquelle un passant ne s’attendait pas. Alors qu’il s’était isolé à proximité de la retenue d’eau située près de la base Ebomaf, sur l’axe Adidogomé-Zanguéra, l’homme a fait la découverte du cadavre. Selon les premiers témoignages, le corps se trouvait déjà dans un état de décomposition avancée, rendant l’identification immédiate difficile. L’alerte a été donnée rapidement, attirant une foule de curieux sur les lieux avant l’arrivée des autorités.

Alertés, les riverains ont rapidement prévenu les forces de l’ordre, qui se sont rendues sur les lieux pour effectuer les premiers constats et sécuriser la zone. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Un infirmier du CMS d’Adidogomé, témoin des faits, a livré un premier récit à la rédaction de Togomedia24 : « C’est un passant qui voulait faire ses besoins qui a constaté le corps sans vie en décomposition dans le caniveau. Pris de panique, il a alerté le commissariat d’Amadahomé. »
Pour l’heure, l’identité de la victime n’a pas encore été officiellement établie, même si les premières indications évoquent un jeune homme. Les causes du décès restent également inconnues

