Öri Infos– Les Éperviers ont bien entamé leur regroupement ce lundi avec en ligne de mire les deux rencontres amicales face à la Guinée, le 27 mars à Rabat, puis au Niger, le 31 mars à Casablanca.
Après les premières arrivées enregistrées la veille , le groupe s’est étoffé ce lundi à l’heure du déjeuner avec les arrivées de Malcolm Barcola et Abdoul-Sabourh Bodé. La matinée a été consacrée à un travail de récupération en salle, sous la supervision du développeur de performance Thomas Joubert et des préparateurs physiques Cyrille Plouzennec et Ignace Onodjé.

Les joueurs déjà présents au Maroc
Steven Mensah, Mazamesso Kagbatawouli, Achirafou Yaya, Dakonam Djene, Kennedy Boateng, Faad Sana, Pierre Nadjombe, Roger Aholou, Mansour Ouro-Tagba et Idjessi Metsoko ont déjà rejoint le camp de base des Eperviers à Casablanca.
Le groupe continuera de s’étoffer au fil des heures, avec les arrivées attendues de Barcola, Homawoo, Nador, Akakpo, Bode, Lawson, Zuberu, Karim, Fofana, Djankpata et Abi.

Kévin Denkey, quant à lui, est attendu dans la journée de mardi.
À noter également les forfaits de Loïc Bessilé, en phase de reprise après blessure et de Kodjo Aziangbé, touché au genou lors de son dernier match.
Dans l’après-midi, le sélectionneur Patrice Neveu dirigera la première séance d’entraînement du regroupement, prévue à 16h30 (heure de Casablanca).

