(Öri Infos) – Alors que l’inquiétude grandit autour de l’absence de l’artiste togolais Ghettovi, son rival de toujours, Mic Flammez, vient de publier un message surprenant. Le « PDRG » demande le retour de celui qui se fait appeler le Roi des Bannous.
Depuis le 22 janvier, Ghettovi ne donne plus de signe de vie sur TikTok ni sur les autres plateformes. Cette absence inquiète ses fans et fait réagir les acteurs du showbiz. Des rumeurs circulent sur des problèmes avec les autorités migratoires aux États-Unis mais aucune source officielle n’a confirmé ces informations.

Mic Flammez, souvent en conflit avec Ghettovi par le passé, a publié un message pour l’appeler à revenir. Il propose de mettre fin à leur rivalité le temps que la situation s’éclaircisse.
Le sort des « Bannous »
Mic Flammez se présente désormais comme le protecteur des fans de l’artiste. Il utilise son titre de « PDRG » pour s’adresser à la communauté de Ghettovi.
« En raison de l’amour que j’ai pour toi, je t’assure que je vais m’occuper de ton armée, les Bannou, qui sont orphelins dans tous les domaines. Ton ami et président adoré, le vrai PDRG Mic Flammez. Bisous. »
Cet appel s’ajoute aux réactions d’autres acteurs du milieu, comme Hodako TV, qui s’inquiétait récemment des conditions de vie de l’artiste à l’étranger. Que ce soit par amour, par nostalgie de leurs clashs, tout le monde attend désormais une réponse ou un signe de vie de Ghettovi.

