(Öri Infos) – L’aventure se termine, mais l’idylle commence. Depuis leur sortie de House of Challenge, le Togolais Brashad et la Congolaise Annicha ne se quittent plus. Cette complicité qui a débuté timidement durant la compétition a pris une toute nouvelle dimension après leur élimination.
Dès les retrouvailles dans la villa des éliminés , Brashad a marqué les esprits en accueillant Annicha avec des fleurs. Ce geste fort a immédiatement lancé les discussions sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, le duo s’affiche très proche dans plusieurs vidéos et l’intérêt des fans a explosé lorsqu’ils ont entendu, dans l’une d’elles, Brashad appeler affectueusement Annicha « mon bébé ».
Cette relation prend une nouvelle dimension avec l’annonce de l’artiste Axel Merryl. Les deux candidats seront les acteurs principaux de son prochain clip vidéo. Alors que certains voient en eux le nouveau couple phare du moment, d’autres se demandent s’il s’agit d’un véritable coup de foudre ou d’un buzz bien organisé pour la promotion de ce projet musical.
Pour l’instant, le mystère reste entier et continue de passionner les internautes.

