(Öri Infos) – La troisième Opération « Togo Propre » de l’année 2026 s’est tenue le samedi 7 mars dernier sur toute l’étendue du territoire national. Dans le Grand Lomé, des milliers de citoyens se sont mobilisés aux côtés des autorités locales pour participer aux travaux de salubrité.
Dans la commune de Golfe 1, une opération a été conduite par Madame Zouréhatou KASSAH-TRAORÉ, Gouverneur du District Autonome du Grand Lomé, en présence de Monsieur Pacôme ADJOUROUVI, Ministre de la Justice et des Droits Humains, et de Monsieur Kossi AGBODAN, Préfet du Golfe.


Les travaux ont permis d’éliminer un important dépotoir sauvage constitué par des riverains derrière le siège de la société Moov Africa Togo dans le quartier Nutifafakomé.

