Öri Infos– Une campagne de prise en charge médico-chirurgicale gratuite des troubles visuels a débuté ce dimanche à Agoènyivé dans la banlieue nord du Grand Lomé, avec l’appui des autorités sanitaires et de l’ONG canadienne « Chance de vivre ».
Dépistages, interventions chirurgicales et traitements adaptés pour diverses pathologies cataracte, glaucome, rétinopathie diabétique sont prévus.

Les opérations se poursuivront dans d’autres localités du pays pour contribuer à la réduction de la prévalence des maladies oculaires.

