(Öri Infos) – Le Stade de Kégué a vibré ce lundi 27 Avril 2026 ! Au terme d’une finale électrique et riche en émotions, l’AS Gbohloe-Su des Lacs a remporté la prestigieuse Coupe de l’Indépendance en s’imposant face à son adversaire lors de la séance fatidique des tirs au but.
Pendant 90 minutes, les deux formations se sont rendu coup pour coup dans une rencontre âprement disputée. Malgré des occasions de part et d’autre et une intensité physique digne des grands rendez-vous, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver la faille. Le score de 0-0 au coup de sifflet final reflétait la solidité défensive des deux camps, poussant le match vers l’épreuve des nerfs.


C’est finalement dans la séance des tirs au but que le destin de la coupe s’est joué. Plus adroits et plus sereins, les joueurs de l’AS Gbohloe-Su l’emportent 5 tirs à 4.

