(Öri Infos) – L’artiste togolais Bonzy, membre du groupe Tach Noir serait actuellement détenu aux États-Unis. Il est accusé de meurtre. L’information circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux et suscite de nombreuses réactions.
Selon les premières informations relayées, l’artiste, installé aux USA depuis quelques années, se trouvait dans un établissement psychiatrique. Une altercation aurait éclaté avec un autre patient. Au cours de cette dispute, Bronzi aurait saisi une barre de fer et poignardé la victime. Cette dernière, présentée comme un malade mental, n’aurait pas survécu à ses blessures.

Pour l’heure, les circonstances exactes du drame restent floues. Les autorités américaines n’ont pas encore communiqué officiellement sur l’affaire. L’enquête est en cours afin de faire toute la lumière sur les faits.

