(Öri Infos) – Il est de retour. Après des mois d’absence totale qui ont alimenté les rumeurs les plus folles, le « chef des Bannous » a refait surface ce 13 mai 2026.
Depuis son départ pour les États-Unis, le silence de Ghettovi était devenu assourdissant. Sur TikTok et Instagram, les théories s’entrechoquaient. L’inquiétude avait même gagné ses rivaux de longue date : Mic Flammez, son adversaire historique, avait à plusieurs reprises interpellé l’opinion sur le sort de son confrère.

Des mois de silence et une nation en attente
Ce matin, c’est via sa page Facebook officielle que l’artiste a repris la parole. Loin de la provocation gratuite, son premier message témoigne d’une profonde introspection :
Ghettovi semble avoir traversé une épreuve dont il sort grandi. Quelques minutes après son premier message, il a enfoncé le clou avec une déclaration dont lui seul a le secret, rassurant ceux qui n’ont jamais cessé de croire en lui :
« Quand tu paries sur un gars comme moi, garde le cœur tranquille. Je gagne toujours. »

