(Öri Infos) – L’ASCK est championne du Togo ! Le club des chauffeurs de la Kozah a scellé son titre ce dimanche en dominant Gbohloesu (2-1), avec encore une journée à jouer.

Pendant que l’ASCK fêtait, le duel Semassi-Asko s’est terminé en feu d’artifice partagé (2-2). Ni l’un ni l’autre n’aura pu profiter de l’occasion pour accrocher une belle fin de saison.
Gomido continue sa belle série en s’imposant face à Dyto (1-0), tandis que l’Étoile Filante a fait le travail proprement contre l’As Tambo (1-0) dans un match tactiquement maîtrisé.
En bas de tableau, l’AS OTR respire. Les collecteurs d’impôts ont battu l’Entente II (1-0) et conservent leurs chances de maintien à l’approche de la dernière journée.

