(Öri Infos) – Au sommet Africa Forward au Kenya, Emmanuel Macron a pu brièvement montrer ses qualités balle au pied à deux de ses homologues.
Présent à Nairobi (Kenya) ce lundi pour le sommet international « Africa Forward », coprésidé par le Kenya et la France, il a échangé quelques passes sur le campus de l’université de la capitale kényane avec le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye et le président kényan William Ruto.

Membre de la délégation officielle envoyée par l’Élysée, Claude Le Roy – ex-sélectionneur du Cameroun, du Sénégal, du Ghana, du Togo ou de la RD Congo a aussi pu échanger quelques passes avec ces trois chefs d’État. L’ancien joueur Cédric Kanté, ex-international malien (43 sélections, 1 but) passé notamment Strasbourg et Nice, était également sur le terrain.

